Quel cadeau de naissance acheter à un bébé ?

cadeau naissance

 

Pijama à fermetures magnétiques

Les pijamas à fermetures magnétiques changent la vie des bébés et des parents. La dernière chose qu’une maman  ou un papa veut faire à 2 heures du matin dans un état de manque de sommeil, c’est de s’amuser à faire correspondre 15 pressions pour remettre le pyjama en place. Les attaches magnétiques à fermeture intelligente permettent des changements rapides et sans douleur. On peut les ouvrir et les fermer en 2 secondes. Chacun peut se rendormir au plus vite. Tout nouveau parent vous en sera reconnaissant.

Un livre personnalisé

Les parents ne peuvent jamais avoir trop de livres, et la création d’un livre personnalisé avec le nom et la photo de bébé fera un cadeau unique qu’ils adoreront. Il est maintenant possible de faire personnaliser les livres d’histoire avec le prénom et les caractéristiques physiques du bébé, et de ses parents.

Serviette et peignoir personnalisés

Il y a de fortes chances que le nouveau bébé à qui vous allez offrir un cadeau ait déjà quelques serviettes de bain pour bébé. Alors le passage à une serviette grande taille serait plus pratique et pourra être utilisé pendant des années. Certaines on a un grand capuchon pour les garder au chaud après le bain, les leçons de natation ou une journée à la plage. Ajoutez son nom et un design tendance pour plus de modernité. Vous pouvez aussi offrir un vrai peignoir pour enfant qu’il aura de prêt pour dans quelques année et que les parents seront ravis d’avoir de côté.

Suivre la liste de naissance

Si les parents ont donné une liste de naissance, il vaut mieux la suivre. Vous pouvez offrir quelque chose d’utile comme un transat bébé. Une naissance coûte cher aux parents car les bébés ont besoin de beaucoup de choses. Ils vous seront reconnaissants de les aider dans leur dépense. Vous pouvez par ailleurs leur proposer de l’acheter à l’avance pour qu’ils l’aient avant que bébé ne fasse son apparition.

Un grand sac cabas

Avec un nouveau bébé, il y a beaucoup, beaucoup de choses à emporter. Mais un cabas fourre-tout en toile extra-large peut le supporter. Les parents pourront y mettre des vêtements de rechange, des couches et d’articles de toilette, des jeux. Il peut aussi servir de sac de plage avec beaucoup d’espace pour les serviettes. Essayez de trouver un sac avec des poches intérieures, pour que les petits objets de bébé ne se perdent pas dans un grand trou noir.

Une séance photo

Une chose qu’aucun parent ne regrettera jamais, c’est d’avoir une séance de photos de nouveau-né pour capturer ces précieux premiers jours. Trouvez un photographe local dans votre région qui se spécialise dans les nouveau-nés et offrez un certificat-cadeau pour couvrir une séance de photos. Les parents seront ravis de pouvoir décorer la chambre de leur enfant avec ces jolis souvenirs. Si vous êtes doués en photo, n’hésitez pas à les faire vous-même et à en faire un cadre personnalisé.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>