Quelques erreurs à éviter avec une femme Russe

femme Russe 1

La gent féminine slave est toute de femmes belles de figure et au physique de déesse, c’est cette particularité qui attire les Occidentaux en quête de l’âme sœur. Certains trouvent ce qu’ils cherchent et d’autres sont déçus, du principalement à l’ignorance des mœurs et coutumes de ces jolies dames de l’Est ! Voyons sommairement les points à éviter pour qu’une relation avec elles aboutisse avec succès !

Évitez la familiarité en public

Ceci est important pour les relations futures avec ces jeunes femmes. Leur culture ancestrale même interdit toute manifestation sentimentale en public, les épanchements de toutes sortes sont à bannir (larmes, joie, embrassade, etc.). Cet état de fait a été acquis durant les régimes communistes que le pays a connus durant près de 70 ans !

Lorsque vous projetez de faire une rencontre russe, du moins au début, il ne faut pas être trop familier avec ces belles dames, même si le port qu’elle offre à la vue est incitateur à la gaieté !

Soyez sur votre 31 !

Il y a aussi une chose que vous devez savoir lorsque vous essayez de courtiser une Slave, elles détestent les hommes débrayés et impatients à la fois ! Ces femmes accordent une attention particulière à leur apparence. Soignées, belles et arrogantes sont les mots d’ordre qu’elles ont en tête quand elles sortent pour aller quelque part. Tenez-vous donc bien droit et soyez correct lors de toute rencontre russe ou tout contact direct avec ces « Vénus de l’est » !

Soyez insistant et positif avec elles

Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent en faisant des milliers de kilomètres en avion pour revenir avec une déception totale, il ne faut jamais montrer un air désespéré en leur compagnie. Elles préfèrent les hommes qui savent ce qu’ils veulent, enthousiastes et dynamiques, mais très courtois. Être insistant et persévérant sur ce que vous recherchez en elles sont des atouts pour réussir à accaparer leur attention.

Ces belles nationalistes sont fières de leur pays

S’il y a une chose qu’une femme russe déteste, c’est de faire des critiques sur la tradition russe ou sur leur pays ! Elles sont de fières nationalistes et toute action ou toutes paroles (même par inadvertance) contraires seront indésirables. Celui qui dit du mal de leurs us et coutumes n’arrivera jamais à séduire ces jolies femmes.

Pour gagner leur estime lors d’une rencontre russe, essayez de converser avec elle dans leur langue maternelle (même en balbutiant) et imprégnez-vous de leur art de vivre, et vous allez voir que tout marche à merveille !

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>