Qui est Bitton, le Fondateur de Sim+?

2

Expert-comptable de son état, le Fondateur de Sim+ possède un parcours qui rappelle que les réussites dans le domaine de l’entreprenariat ne sont pas si rares. Charismatique et doté d’un véritable don pour le leadership, il a su miser sur les bons éléments pour faire se démarquer de la concurrence.

Bitton: une passion pour la téléphonie

Au cours de ses études, le Fondateur de Sim+ se spécialise dans la comptabilité. Bien que sa voie dans le métier d’expert-comptable semble toute tracée, Benjamin Bitton choisit de se tourner vers d’autres professions. Passionné par le domaine de la téléphonie et par l’évolution incessante des technologies, il commence à étudier l’épanouissement des premières boutiques spécialisées en téléphonie. Son diplôme en études supérieures comptables et financières ainsi que celui qu’il a obtenu en études comptables et financières sont mis à contribution pour analyser le phénomène des opérateurs téléphoniques qui est alors en plein essor.

Son intérêt pour le monde de la téléphonie nouvelle génération le pousse à prendre le poste de commercial auprès de GSM Express, ou encore Golden Commercial. Après s’être familiarisé avec les particularités du domaine, le fondateur de Sim+  prend la décision de se lancer dans entrepreneuriat. Son approche consiste alors à ouvrir son entreprise personnelle CAAC, et de collaborer avec Bouygues Telecom pour vendre des forfaits. L’affaire connait rapidement le succès, et permet à la petite entreprise de rapidement gagner une dizaine de millions d’euros.

Sim+, les offres à la pointe de la modernité

Il ne faudra pas attendre longtemps avant que le fondateur de Sim+ ne devienne un opérateur téléphonique à part entière. Et pour marquer son public, Bitton prend les choses en main pour offrir des forfaits téléphoniques qui défient la concurrence. Le Fondateur de Sim+explique son choix par son désir de présenter des offres entièrement inspirées de techniques commerciales intégrant l’innovation.

Le secret de la réussite du Fondateur de Sim+ réside dans une formule simple : la revente au détail du crédit téléphonique acquis auprès de son partenaire SFR, ainsi que des stratégies qui se rapprochent du public ont permis à ce nouvel opérateur téléphonique particulier de se distinguer de la masse. Avec des moyens biens choisis, le Fondateur de Sim+ a fait en sorte que le public puisse avoir accès à des offres sur mesure, et avec des mini-prix qui attirent des clients de tous bords.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>