Rachat-voiture.fr pour une transaction sécurisée et sans faille :

rachat-voiture

Il arrive un temps où vous devez changer de voiture, suite à un accident ou parce qu’elle n’arrête pas de tomber en panne. La question qui vous vient à l’esprit en premier : « Combien vais-je pouvoir en tirer ? ». Bien sûr, l’idéal serait de la revendre au meilleur prix pour vous en acheter une nouvelle sans trop de mal. C’est justement pour vous permettre de trouver un acquéreur fiable, qui ne tentera pas de vous arnaquer, comme le cas des sites spécialisés dans le rachat de voitures, roulantes ou non roulantes, qui ont été mis en place.

Pour vous permettre de faire une bonne affaire, une seule adresse : Rachat-voiture.fr , une compagnie spécialisée dans l’exportation de voitures d’occasion. Grâce à ses nombreuses années d’expérience dans ce domaine spécifique, elle a acquis le savoir-faire nécessaire pour proposer des services de qualité à ses clients. Les véhicules qu’elle acquiert sont destinés à être exportés vers les pays de l’Europe de l’Est, notamment en Roumanie, en Slovaquie, en Biélorussie, en République Tchèque…

Une présence à travers la France :

Le siège social de rachat-voiture se trouve à Montataire. Toutefois, dans le but de vous proposer un service de proximité, la société est présente dans plusieurs villes en France, allant de Montreuil à Amiens, en passant par Soissons, Compiègne et bien d’autres régions encore. Si vous voulez découvrir la filiale la plus proche de chez vous, il vous suffit de vous connecter sur le site rachat-voiture.fr et de consulter l’emplacement des établissements sur la carte interactive mise à votre disposition.

Pourquoi faire appel à des professionnels ?

En faisant affaire avec le site rachat-voiture.fr, vous n’aurez plus à vous soucier des problèmes de paperasses et autres. En effet, contrairement à la revente de véhicule à un particulier, vous ne serez pas obligé de passer le contrôle technique en cas d’accident. Il ne s’agit là que d’un exemple parmi tant d’autres. Si vous choisissez de vous adresser à des professionnels tels que rachat-voiture.fr, vous pouvez être certain de trouver un acquéreur fiable, qui a pensé à tout pour vous faciliter la tâche.

Les avantages de rachat-voiture.fr :

Grâce aux services proposés par le site, vous pouvez faire une estimation gratuite de votre véhicule en quelques clics, et ce, quel que soit l’état dans lequel il se trouve. Que votre voiture soit en état de marche, juste non roulante car restée trop longtemps dans votre garage à cause d’une panne mineure qui s’est aggravée au fil du temps, ou encore bonne pour la casse, rachat-voiture.fr  vous la rachète à sa juste valeur. Et la cerise sur le gâteau, vous n’aurez pas à vous déplacer, sauf peut-être pour encaisser votre argent.

Comment ça se passe ?

Pour obtenir une valeur estimative de votre véhicule, il vous suffit de vous connecter à la rubrique « Vendez votre voiture », de remplir les cases avec les informations essentielles dont nous avons besoin, telles que la marque de votre voiture, le modèle, l’année, le type de carburant…, et de valider. Vous aurez une idée de sa valeur en quelques minutes seulement. Il est à noter que ce service est totalement gratuit.

Une fois cette étape effectuée, un rendez-vous sera fixé. Un conseiller sera mis à votre disposition, et vous rencontrera à l’heure et à l’endroit qui vous convient, que ce soit chez vous ou sur votre lieu de travail. Le contrat signé, il ne vous reste plus qu’à encaisser. Vous pouvez choisir entre trois modes de paiement, à savoir :

-          Paiement par virement bancaire sur votre compte, un mode de transaction fiable et sécurisé

-          Paiement immédiat en chèque de banque certifié pour vous assurer de notre bonne foi ;

-          Paiement immédiat en espèces, à condition que le montant soit inférieur à 3000 euros.

La transaction finalisée, vous n’aurez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Rachat-voiture.fr s’occupe de l’enlèvement de votre véhicule, et les frais sont à leur charge.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>