Résolution du problème des fuites

image1

Un certain nombre de conseils peuvent être suivis pour traiter le problème des fuites d’eau à partir de la surface du ciment, et ces conseils sont les suivants:

Recherche de la source de fuite:

En inspectant toutes les parties de la surface à la recherche de piscines d’eau et en vérifiant les lignes de plomberie et les tuyaux Égout et côtés du bâtiment. Remplissez les fissures: pour combler les fissures, tenez compte de la disponibilité du mortier de ciment, du revêtement d’apprêt, du scellant et commencez à nettoyer toute la surface.

Une laveuse à pression peut être utilisée pour éliminer toutes les saletés et les blocs de pierre, puis remplissez les fissures et les trous endommagés avec du mortier de ciment, puis recouvrez-le de peinture d’apprêt et laissez-le sécher Exactement, appliquez ensuite le scellant à ces endroits.

Entretien régulier de la surface:

Il est nécessaire d’effectuer l’entretien de la surface au moins deux fois par an, et dans le cas où il n’a pas suffisamment d’expérience, un technicien professionnel peut être utilisé pour l’entretien des toitures et des bâtiments, et il peut être informé de tout problème lié à la surface afin de les traiter.

 Injection d’époxy Pour réparer la surface qui fuit L’injection d’époxy est injectée pour résoudre le problème de fuite d’eau de la surface en suivant ces étapes:

 Nettoyez le béton avec un balai pour vous débarrasser de la saleté et des blocs de pierre dessus, et séchez les bassins d’eau dessus. Préparez la pâte époxy selon les instructions sur l’emballage et poussez la pâte dans les fissures en appuyant le pouce sur la presse de la seringue époxy pour en retirer la pâte. Remplissez complètement les fissures avec du mastic époxy et laissez-le jusqu’à ce qu’il soit complètement solidifié, ce qui peut prendre plus de 45 minutes.

Appliquer une couche de résine époxy sur les fissures remplies d’époxy et placer une autre petite couche au cas où la surface serait inclinée. Éliminer la couche supplémentaire d’époxy en inclinant le burin à un angle de 45 et en le tapotant légèrement avec un marteau. Lissez la couche d’époxy avec du papier de verre. Résoudre le problème des fuites d’eau à l’intérieur de la maison Parfois, il est difficile de monter sur le toit de la maison pendant la saison d’hiver pour résoudre le problème des fuites d’eau à partir de là, dans ce cas, le problème peut être résolu de l’intérieur de la maison temporairement, en suivant les étapes suivantes:

Déterminer l’emplacement de la fuite dans le plafond à partir de A l’intérieur de la maison. Une ampoule est projetée sur la surface de la surface à la recherche de trous dans la surface ou de taches sombres dues à l’humidité. Localisez les fuites découvertes avec un stylo craie, afin de les retrouver rapidement lors de la réparation définitive de la surface. Laissez les zones humides sécher, puis appliquez un patch étanche à l’aide d’un couteau à mastic afin que le trou soit complètement recouvert. Utilisez un pistolet à colle pour bloquer les trous de la surface et utilisez un couteau à mastic ou des bouts de doigts pour étaler la colle sur les trous et les endroits de fuite.

Pour tout le problème de plombier, contacter  un plombier tel que  plombier pays de gex .

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>