Sauvegarder des fichiers Mac sur disque dur ntfs

La technologie ne cesse d’évoluer et de nombreux équipements sont en conception chaque jour en vue de dépasser les versions précédentes. La marque Apple a sorti il y a plusieurs années un ordinateur qui est déjà très réputé sur le marché actuellement. Ce n’est autre que le Mac, une machine qui fonctionne sous MacOs. Même si celui-ci possède une cote de popularité assez élevée, c’est un système sélectif surtout pour l’exportation et l’importation de fichiers via un disque dur externe. Toutefois, sachez que vous avez choisi disque dur ntfs, il est possible de simplifier la tâche avec paragon ntfs.

Comment stocker des fichiers Mac sur un disque dur ntfs?

Même si un ordinateur ou un MAC possède déjà une fonction intégrée pour la mémoire, celle-ci peut s’avérer insuffisante. De nos jours, une machine n’est pas juste qu’un outil de travail, il puisse avoir plusieurs fonctionnalités distinctes comme les pc gamers ou autres.  Ainsi, pour réduire les lenteurs et protéger en même l’équipement et les données, un stockage extérieur est une la meilleure manœuvre.

Divers disques durs externes sont disponibles sur le marché comme les disques durs de poche. Ils sont petits, portatifs avec une capacité de stockage énorme. Toutefois, ils utilisent un système de fichier Ntfs qui est rarement compatible avec la technologie des Mac de chez Apple. Cependant, si vous installez en plus le paragon ntfs, la lecture et le stockage seront plus simples et accrus.

Ce logiciel paragon ntfs est la solution à vos problèmes de compatibilité. Grâce à ce procédé, vous pourrez travailler avec votre disque dur externe ntfs sans aucun problème. D’autre part, celui a une version spécialement pour les macs en vue de simplifier les manipulations. Il offre un accès complet en lecture et écriture à n’importe quelle version de ntfs sous Mac OS.

En somme, le stockage de fichier Mac sur un disque dur ntfs est à la portée de tous grâce à cet instrument. En revanche, il n’est gratuit que pendant 10 jours. Donc mieux vaut acheter une licence pour son exploitation à long terme.

Est-ce que paragon ntfs est le seul ?

Bien sûr à ce jour, paragon ntfs apparait comme la meilleure façon d’accéder à un disque dur ntfs, mais ce n’est pas le seul. Auparavant, il y avait un programme connu pour ses capacités, mais aujourd’hui, il est intitulé OSXFUSE ou NTFS-3G. C’est à vous de choisir selon vos besoins et votre budget.

 

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>