Se remettre de l’Euro 2016 avec une séance de Kite surf

aile de kitesurf

A l’heure actuelle, la France tourne à l’heure du foot et des sports collectifs. Après la victoire contre l’Albanie et le nul contre la Suisse, l’équipe de Deschamps affiche toujours d’aussi bonnes chances de remporter une victoire en finale.

Comme tout bon supporter, vous avez sans doute assisté aux matchs des bleus, au pub ou au stade, et vous avez slalomé entre les supporters Russe et Anglais afin d’éviter les coups de chaise. Vous avez peut-être même consommé des quantités déraisonnables de bière et de gâteaux apéritifs, ce que vous regrettez à chaque lendemain de match, avec votre mine pâle et votre teint vitreux.

Bref, si vous continuez comme cela, vous n’allez pas finir la saison.

Heureusement, il existe des solutions. Loin de l’agitation des stades et de l’effervescence quotidienne qui animent en ce moment l’hexagone, les plages et les brises de l’atlantique ou de la manche peuvent vous aider à déconnecter, notamment en découvrant ce sport magnifique qu’est le kitesurf. Voilà donc quelques bonnes raison pour attraper votre aile et votre planche et filer au bord de la mer.

Première raison : c’est un bon investissement pour l’argent que vous allez gagner en pariant sur la victoire de la France

Car vous aller parier avec succès, nous en sommes certains. Et quel meilleur investissement qu’une planche et une aile ? En effet, depuis quelques années, les technologies dans le domaine du Kite surf ont évolué de manière à offrir une grande durabilité et d’avantage de sécurité au matériel du Kiteur. Il n’est plus question d’investir chaque année dans du nouveau matériel, et c’est donc une bonne raison d’acquérir votre matériel maintenant.

Qui plus est, les soldes battent actuellement leur plein, ce qui est une bonne occasion de profiter des rabais qu’offrent les shop en ligne. Les ailes coûtent habituellement assez cher, mais des revendeurs comme The Corner Shop pratiquent en ce moment des tarifs plutôt attractifs.

Deuxième raison : il n’y a pas de hooligans dans l’atlantique

…Ni dans la manche d’ailleurs. Contrairement aux stades bondés et à tous les bars sportifs, les plages de la côte ouest de l’hexagone sont, quand on sait les trouver, relativement exempte de l’agitation qu’on peut rencontrer dans les grandes villes en ce moment. Porté par votre aile au gré du vent, vous n’aurez pas besoin de vous souciez d’éviter les enthousiastes anglais ou russe qui veulent vous jeter dans le vieux port de Marseille.

Troisième raison : c’est bien connu, l’air marin dégrise

Et après une finale d’Euro, vous risquez d’en avoir besoin. Mais oubliez cela pour le moment, pensez simplement à la plage déserte et ensoleillé qui vous attends, surtout si vous prenez un jour de congé juste après le dernier match. Alors que vos petits camarades seront en train de se lamenter sur leur sort à grands coups de doliprane et de cafés bien tassés, vous serez en train de côtoyer les alizées et les embruns en taillant des bords magnifique le long d’une plage de Bretagne ou de Normandie. D’ailleurs, pour trouver le spot qui vous convient, rendez-vous sur weezigo.com

Bref, après un Euro éprouvant, le Kite surf reste votre meilleure option pour regagner vos forces et reprendre une vie saine et équilibrée, alors n’attendez plus !

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>