Shoei GT AIR, un casque polyvalent

shoei-gt-air

Permettant d’expérimenter votre propre mouvement, la virée en moto est devenue de plus en plus une passion, en dehors de son aspect pratique. Se rendre au travail en moto peut être plus aisée, car cela permettrait, entre autres, de contourner les embouteillages. Mais au-delà, le sport motocycliste est déjà acquis du grand public. En plus d’avoir la moto qu’il faut, les accessoires ne sont pas non plus à négliger, à l’instar du casque. Si vous recherchez un modèle alliant la polyvalence à la qualité, le Shoei GT AIR est à même de vous surprendre.

La performance du casque polyvalent Shoei GT AIR

Doté d’un champ de vision très large, ce casque permet une utilisation optimisée, que ce soit sur la route ou sur un tout-terrain. Fournissant d’excellentes performances aéro-dynamiques grâce à la présence de son aileron intégré, il est tout à fait stable, quel que soit le cadre envisagé pour son utilisation (usage quotidien, sport, randonnée, etc.).
Muni d’un système de ventilation avec des entrées et des sorties d’air multiples, il offre de très bonnes performances de ventilation. Sa coque a été conçue avec des couches de fibre organique multi-composite pour pouvoir résister aux chocs. Son domaine d’utilisation peut donc être varié. Il assure une excellente protection à tout moment.
Par ailleurs, nous ne pouvons pas omettre de mentionner la présence de son écran solaire intégré. Son écran incolore doté de Pinlock® permet, quant à lui, un blocage des rayons UV de 99 % et peut résister tant aux buées qu’aux rayures. Un levier facilite sa manipulation, même avec le port de gants.

Le confort

Le Shoei GT AIR est un casque qui sait vite se faire oublier en étant léger. Cette spécificité vous permet de l’emporter partout où vous allez et peu importe la distance que vous allez parcourir. Il réduit considérablement votre fatigue sur les longs trajets. En ce qui concerne les courtes distances, rien à redire. Son poids et ses fonctionnalités lui permettent de rester maniable et pratique.
Outre sa légèreté, le casque est composé de trois tailles de calottes différentes lui permettant de s’adapter à toutes les morphologies. Il est aussi accompagné d’un cache-nez et d’une bavette de menton pour rendre son usage plus commode et plus adapté à n’importe quelle situation.

Le design passe-partout du Shoei GT AIR

Avec un large choix de modèles, les motards peuvent très bien choisir en fonction de leur goût et de leur style. Arborant une forme élégante et des cambrures épurées, chacun d’eux peut se fondre avec n’importe quel look. Que ce soit pour un particulier ayant besoin d’un casque pour aller au bureau ou pour un passionné de sport motocycliste, le Shoei GT AIR peut convenir.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>