Envie de s’évader en mer au bord d’un bateau ?

s'évader en bateau

Parmi les leaders de la vente de bateaux tels que les voiliers, les yachts et les semi-rigides, la marque Jeanneau jouit d’une expérience de 35 ans dans la construction navale.

Depuis 1995 où le groupe Beneteau l’a racheté, la marque Jeanneau fait partie des plus grands chantiers de plaisance français. La dernière nouveauté de Jeanneau sont les bateaux Nuova Jolly qui sont disponible à la vente, partout en France et surtout dans le Var, où on trouve un concessionnaire spécialisé dans la marque Jeanneau.

Que ce soit pour la pêche en mer ou en eau douce, les sports nautiques, les croisières, les modèles bateaux Jeanneau sont diversifiés et répondent à toutes les exigences. Les voiliers Jeanneau allient à la fois tradition, confort, équilibre, et modernité. En plus, certains modèles sont vendus à des prix très compétitifs. Pour ceux qui veulent partir au large, la marque française Jeanneau dispose de plusieurs voiliers de qualité très performants, que ce soit aussi bien au niveau de la vitesse qu’au niveau du confort et de la sécurité.

En effet, pour une bonne navigation, la sécurité du bateau est de rigueur. La construction d’un bateau Jeanneau est conçue pour être conforme à la réglementation navale européenne. Parmi les modèles anciens de voiliers, on trouve des modèles le Sun odyssey 26, le Sun odyssey 29.2 ou encore le Voyage 11.20.

Parmi les modèles construits plus récemment, on cite entre autres le Sun Odyssey 301, le Sun Odyssey 331, le Sun Odyssey 44 DS et le Sun Odyssey 509 avec des moteurs à essence.

Les valeurs de la gamme Sun, représentent le confort, la performance et la sécurité en mer. Alors, pour ceux qui veulent profiter d’une promenade en mer, retrouvez sur le site officiel de Jeanneau tous les voiliers neufs ou occasions Jeanneau et faites votre choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>