Un service de taxi rapide et simple

parigi-strade

Plus besoins de siffler dans la rue ni d’attendre les heures pour trouver un taxi. Plus besoin de stresser pour arriver à l’heure à vos rendez-vous. Il est désormais possible de trouver son chauffeur sur internet.

Un service rapide et de qualité

Avec taxi 77, vous pouvez être sûr d’arriver en temps et en heure à tous vos meetings. Les chauffeurs sont discrets et qualifiés. Ils connaissent du bout des doigts les itinéraires afin de vous assurer un transport en toute sécurité, et ce, en prenant en compte votre emploi du temps.

Les taxis viennent vous récupérer à l’endroit convenu et à l’heure annoncée. C’est un des engagements du prestataire de service.

Disponible en tout temps

Que ce soit le week-end ou les jours ouvrables, fériés ou non, 2 heures du matin ou 5 heures de l’après-midi, vous pouvez toujours réserver un chauffeur sur taxi 77. Il suffit de se connecter sur le site du prestataire pour faire la demande. En quelques minutes ou en quelques heures, en fonction de votre demande, votre taxi sera à disposition.

Des services à prix fixe

Le problème lorsque l’on prend un taxi est l’incertitude. En effet, ce sera le compteur qui fixera le prix de la prestation. Taxi 77 remédie à cette problématique. Sur le site, le prix des prestations est fixé à l’avance. Un devis vous sera donné à la minute où vous réservez votre moyen de transport afin de vous préparer.

Attention, il importe de dire que le prix de la prestation dépendra tout de même de la distance du parcours. Il ne faut pas se dire que le tarif sera le même entre le 5e et le 4e arrondissement de Paris et entre le 2e et le 6e arrondissement.

Vous pouvez demander un devis spécifique pour chaque prestation sur le site du professionnel

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>