Une astuce pour payer sa voiture neuve moins cher

autoperfs

L’achat d’un véhicule neuve est souvent un investissement assez lourd dans le budget d’un foyer. En ces temps de crise du pouvoir d’achat, il est important de pouvoir se reposer sur des techniques simples et éprouvées pour dépenser moins d’argent tout en pouvant consommer comme à son habitude. C’est ce que propose le site Autoperfs.com concernant l’achat de voiture neuve : le site intègre un comparateur de prix de voitures neuves, qui vous permet de trouver le meilleur tarif pour le modèle que vous souhaitez acquérir. Les offres proviennent des mandataires automobiles, ces sociétés implantées sur internet et qui achètent les voitures neuves en grand volume auprès des constructeurs auto. Bénéficiant ainsi d’importantes remises, ils peuvent proposer les voitures à leur client à des prix défiant toute concurrence. Jugez par vous même : sur le prix de la Renault Clio 3 neuve affiché par le constructeur, il n’est pas rare d’obtenir 15 voire 20% de remise, soit des milliers d’euros d’économie ! Ces importantes économies vous permettront de financer facilement une année de carburant et ou l’assurance et l’entretien de votre voiture, pensez-y. Il en va de même pour les véhicules plus récents, comme on le constate sur le prix de la Citroen C4 II par mandataire qui est difficilement négociable à plus de 8% en concession et qui pourtant s’offre ici à vous avec des prix parfois remisés de plus de 15%.

Que se cache t il derrière ces offres alléchantes ? Rien de spécial, et c’est bien ce qui est le plus appréciable : les voitures sont totalement neuves, garanties en concession de la marque et lors de l’achat, vous pouvez demander les options que vous souhaitez pour personnaliser votre véhicule. Comble du comble, les options sont elles aussi moins chères chez les mandataires que chez le constructeur. Alors n’hésitez pas à comparer les prix avant l’achat de votre voiture neuve et à réaliser des devis personnalisés chez les mandataires auto afin d’être sur de bénéficier de la meilleure offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>