Une référence en termes de qualité du caviar est La Maison du Caviar

ls

Un restaurant qui a ouvert ses portes en 1956, La Maison du Caviar était dans le temps une vitrine des produits de l’entreprise Caviar Volga qui s’est spécialisée dans l’importation et l’exportation du caviar dans le monde. Les lieux étaient alors le point de distribution du caviar également pour tout Paris. L’entreprise ayant conservé durant de longues années l’exclusivité de la distribution du caviar iranien dans le monde, elle détient jusqu’à nos jours sa grande renommée internationale, Caviar Volga une marque de caviar de grandes qualités. Ses activités se poursuivent d’ailleurs jusqu’à maintenant, la société est le fournisseur des plus grands hôtels, ainsi de certains palais royaux dans le monde et le restaurant La Maison du Caviar.

La Maison du Caviar en bref

La Maison du Caviar a été fondée suite à l’exigence de l’Iran pour l’ouverture d’un point de distribution et de vitrine des produits de Caviar Volga qui détenait l’exclusivité de la distribution du caviar iranien à l’époque. Aujourd’hui, il se retrouve entre les Champs Élysée, le Palais de Tokyo et le Grand Palais, en plein cœur de la capitale parisienne. Voilà un emplacement idéal qui lui confère un statut de restaurant de gamme, le plus huppé de Paris même, outre son originalité dans la proposition des plats à base de caviar. Le restaurant dirigé actuellement par Cyril de Lalagade, est ouvert chaque jour de la semaine et jusqu’à deux heures du matin. Un restaurant spécialiste du caviar, il en propose de différents types, mais tous de bonne qualité et dans une grande variété de plats que vous pourrez découvrir dans son menu. Toutefois, pour satisfaire un plus grand nombre de clients et pour varier les goûts, le restaurant propose également d’autres spécialités à base de saumon, de crabes d’Alaska, d’esturgeon ou encore de crevettes entre autres. Une boutique se trouve aussi dans le restaurant pour permettre à ceux qui ont envie de déguster du caviar dans le confort de leur maison, ainsi que des autres produits de Caviar Volga.

Caviar Volga, le fournisseur de La Maison du Caviar

La Maison du Caviar a gagné sa grande réputation en proposant des caviars d’excellente qualité sur ses tables. Du caviar de grande qualité qui provient directement de Caviar Volga. Cette dernière étant une société reconnue à travers le monde pour la qualité des caviars qu’elle distribue. En effet, il fut un temps où Caviar Volga a détenu l’exclusivité de la distribution du caviar iranien à travers le monde. Un type de caviar qui reste l’un des plus rares, de la plus grande qualité et le plus cher évidemment. L’entreprise a également misé sur la diversification de ses produits, qui sont des produits d’excellences toujours. Ainsi, Caviar Volga fournit le restaurant de divers autres produits tels que le saumon, l’esturgeon et les crabes d’Alaska entre autres.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>