Vacances de dernière minute : six bons plans pour les retardataires

C’est l’été et vous n’avez encore rien prévu pour vos vacances ? Pas de panique. Il reste encore quelques bons plans qui feront bien l’affaire. Esta Voyage vous propose de passer en revue 6 idées pour les vacanciers de dernière minute.

1 – (Re) découvrez le Havre qui renait

La ville du Havre aura 500 ans cette année, et c’est un événement qui se célèbre, forcément. Pour l’occasion, Oceania Hotels vous propose de bénéficier d’une réduction de 27% en centre-ville avec une offre « spéciale petit-déjeuner ». Une aubaine pour (re) visiter la ville.

2 – Prenez rendez-vous en Poitou-Charentes dans un château de chevalier

Et si vous découvriez la vie de château en Poitou-Charentes, si ce n’est encore fait ? Tout près du Futuroscope de Poitiers, le Château Le Clos de la Ribaudière est un édifice du 18e  siècle minutieusement restauré avec une rivière et une magnifique piscine. Une agréable plongée dans le passé et une expérience unique et anachronique dans la peau d’un chevalier. Original, non ?

3 – Portofino, la perle de la Riviera italienne, n’attend que vous

Perché entre ciel et terre, en lévitation au dessus d’une mer d’azur, Belmond Hotel Splendido propose un panorama sublime dans un ancien monastère du 16e siècle. Une destination de rêve à partir de 500 euros la nuit. 

4 – La randonnée dans les Pyrénées

Partez pour la vallée d’Ordesa (Espagne) avec l’hôtel Silken Ordesa à l’accent presque scandinave ! Cet établissement vous offre une vue saisissante sur les Pyrénées majestueuses. Une destination parfaite pour faire de la randonnée de part et d’autre de la chaîne montagneuse. Le cirque de Gavarnie n’est pas loin. Piscine et espace bien-être à bord, le tout pour environ 900 euros la semaine. Bon plan !

5 – Mettez le cap sur la capitale portugaise…

…où vous pourrez profiter des prestations du magnifique Martinhal Chiado, un bel établissement logé au cœur du quartier central du Chiado. Design et confort sont au rendez-vous. Pour cet été, l’hôtel propose un service kids club gratuit de midi à 22 heures. Idéal pour visiter ou aller dîner ! L’hôtel propose sa piscine à une vingtaine de minutes de Lisbonne, au bord de l’Atlantique au cœur d’un magnifique port de pêche du Cascais. Ça coûte plus, mais c’est plus fun.

6 – Et si c’était New York ?

La belle option pour ceux qui souhaiteraient changer un peu de cadre et d’ambiance. A partir de 1 059 euros par personne avec chambre double pour 6 jours et 5 nuits, offrez-vous Big Apple. Rien que ça !

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>