Zoom sur l’investissement immobilier à Paris

Ville_Banlieue

L’investissement de l’immobilier à Paris représente un placement sans risque. La preuve, on constate une forte demande locative, des opportunités de location faciles avec une valorisation immobilière du bien et la garantie de plus values sur le long terme. En effet, investir dans l’immobilier à Paris est un moyen permettant de sécuriser le patrimoine immobilier.

Investir dans l’immobilier à paris sans grands risques

Tout d’abord, il faut savoir que la rentabilité d’’investissement dans une maison à vendre aix en provence n’est pas le même de celui à Paris. Ce dernier est beaucoup plus assuré et tous les particuliers qui investissent sur le marché parisien n’ont guère de chances de se tromper. En effet, la demande locative est supérieure à l’offre. C’est pour cela que les propriétaires n’ont aucun mal à louer leur bien. De plus, les loyers sont élevés. Un autre avantage est le faite que le marché de la transaction immobilière est aussi sous-offreur. Ce qui assure une grande sécurité du patrimoine.

La garantie de percevoir de bons loyers

Sans aucun doute, la demande locative à paris est très forte par rapport à l’offre qui est nettement insuffisante. Un même appartement peut avoir des dizaines de candidats locataires. Le marché immobilier à paris est déséquilibré. C’est pour cela que les investisseurs peuvent en profiter. Ainsi, ils n’ont aucun mal à trouver un locataire pour leur investissement. D’après une étude réalisée par les experts, il n’y a pratiquement aucun risque de vacance. En effet, l’investissement dans la capital représente une aubaine et rendement assuré. L’offre locative est inférieure à la demande et les loyers n’ont cessé de grimper au cours des dernières années.

Comment investir dans l’immobilier locatif

C’est comme un signe de sagesse puisqu’à paris, tout se loue et à bon prix. Toutefois, en investissant à paris, évitez de se montrer trop gourmand pour ne pas dissuader les candidats à la location. En effet, l’investissement dans l’immobilier locatif à paris est rentable de 2 à 4% bruts. A titre d’exemple, pour un studio dans le Ive de 25m2 peut se louer à 1000 euros par mois hors charges alors qu’il ne coûte que 320.000 euros. Ce qui signifie, le rendement locatif brut est à 3.75%.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>