Comment faire des rencontres amoureuses en vrai ?

couple-

Vous en avez ras le bol de chercher l’amour via les sites ou les applis de rencontre ? Tournez-vous plutôt vers la vraie vie !

Soyez ouvert !

Les applications de rencontre marchent peut-être pour certaines personnes et vous les admirez pour cela, mais ce n’est pas vraiment votre genre. Vous avez beau vous faire une raison, vous dire qu’il faut être tendance, suivre la « mode » en matière de rencontres, devenir plus moderne, mais rien à faire. Au fond de vous, vous êtes résolument « oldschool ». Vous avez besoin de quelque chose de réel, de vrai, vous n’aimez pas l’idée de passer par un écran pour vous faire connaître et faire des rencontres. Se « cacher » derrière un profil que vous aurez peaufiné au maximum (comme le conseillent les sites), ce n’est décidément pas votre style. Rassurez-vous, vous n’êtes pas obligé de suivre la vague et de faire comme tout le monde. De plus, qui a dit que c’est une mauvaise chose de vouloir faire des rencontres pour de vrai ? C’est même avantageux sur plusieurs plans. Mais concrètement, comment faire pour faire des rencontres tout court, surtout en cette période de pandémie où les gens sortent moins qu’avant ? En fait, comment les gens faisaient avant pour se rencontrer, avant les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, etc. ? Soyez ouvert. Même si vous n’êtes pas vraiment de nature expansive, apprenez à aller vers les gens.

Pour vous exercer, commencez par vous ouvrir davantage à vos collègues de travail, vos voisins, les amis de vos amis, ne dites pas non à une occasion de connaître du monde. Surtout, dites-vous bien que les coups de foudre, c’est rarissime, la plupart des gens ont besoin de temps pour vraiment connaître quelqu’un, pour avoir confiance en lui, pour nouer une amitié et pourquoi pas une relation amoureuse plus tard ? Dans la vie de tous les jours, apprenez à être plus agréable, souriant et serviable, cela attire toujours les gens. Être gentil n’a jamais fait de mal à personne, au contraire, c’est peut-être ainsi que vous tomberez sur la perle rare ! Ce qui vous aidera à cultiver ces qualités admirables, c’est de suivre les conseils du site http://compatibilite-prenoms.fr.

N’abandonnez pas !

Vous faites peut-être déjà beaucoup d’efforts pour trouver l’amour de votre vie, mais cela fait un moment que vous piétinez sur place et très souvent, vous avez envie de baisser les bras. Surtout, ne vous abandonnez pas au désespoir, restez positif ! Profitez de ce temps qui vous est donné pour développer des qualités qui vous rendront meilleur/e et qui, certainement, plairont à votre futur partenaire. Apprenez à être plus patient, plus compatissant, à avoir plus d’empathie et de contentement, tout cela est nécessaire pour une relation amoureuse bien stable et indispensable dans le mariage. Faites en sorte d’avoir une personnalité charmante, mais surtout, que la recherche de l’âme sœur ne vous empêche pas de savourer la vie ! Gardez un état d’esprit optimiste et joyeux, efforcez-vous de devenir une personne inspirante et positive, ce qui est possible même si vous êtes de nature timide et discrète.

Soyez confiant, rayonnez de bonheur et lorsque vous rencontrerez la personne qu’il vous faut, vous le saurez. Vous verrez, un jour, vous trouverez la perle rare, cette personne qui vous a attendue toute sa vie. Il est possible que vous ayez un coup de mou de temps en temps, de vous sentir un peu tristounet, mais ne permettez pas que cet état perdure. Entretemps, ne désespérez pas si les choses vous semblent prendre trop de temps. Plus vous avez de belles qualités, plus vos futures relations amoureuses seront heureuses et réussies. Alors, n’oubliez pas : restez ouvert et ne baissez jamais les bras !

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>