Catégorie : Entreprise

  • La formation de coach management : durée et contenu

    La formation du coach management vise à individualiser la communication et le management. L’accompagnateur aide ses clients à résoudre tout ce qui freine leur développement professionnel. Le coaching management est des séances pour gérer le stress, résoudre des conflits et optimiser son temps et son énergie.

  • Des fichiers dédiés à la prospection téléphonique

    Les entreprises spécialisées dans la list broker mettent à la disposition des professionnels leur service de location de fichiers de prospection téléphoniques. Avec un catalogue de plus de 200 bases de données téléphoniques qualifiées, ces entreprises proposent désormais une solution adaptée aux professionnels souhaitant effectuer des campagnes de prospection en télémarketing.

  • Guide pour obtenir et utiliser un code promotion à bon escient

    Nombreux sont les gens qui cherchent à réaliser de réelles économies sur leurs achats. Comme les prix montent en flèche et que le pouvoir d’achat baisse, il devient nécessaire de recourir à diverses solutions pour payer moins cher. L’usage d’un bon de réduction peut octroyer plein d’économie, voici le guide pour en obtenir gratuitement et…

  • Vers la maîtrise de l’e-réputation

    Actuellement, des informations personnelles, voire privées, sont facilement accessibles par Internet grâce à l’émergence des réseaux sociaux, aux blogs et aux forums de discussions. Les entreprises font ainsi de plus en plus face à des atteintes à leur réputation.

  • Comment optimiser la visibilité d’une boutique en ligne dans les moteurs de recherche ?

    La réussite d’une vente en ligne se conditionne par une bonne technique. Elle détermine la visibilité et la crédibilité du site. En effet, un site e-commerce constitue à la fois un site vitrine de l’entreprise en question et une boutique virtuelle. En investissant dans le commerce en ligne, l’objectif de chaque gérant a été d’augmenter…

  • Benjamin Bitton, le petit prodige de la téléphonie mobile

    Il n’y a pas que les grandes enseignes que nous connaissons depuis toujours qui règnent sur le domaine de la téléphonie mobile. En effet, les MVNO ont aussi leur part du marché et elles ne sont pas aussi minoritaires que l’on peut le penser. Un exemple que l’on peut prendre, c’est l’histoire de Sim+ et…

  • Règles à respecter en prix, annonce et promotion de produits

    Les consommateurs sont parfois victimes des publicités mensongères et des réductions fictives sur le prix. Pour les protéger des pratiques abusives, les producteurs, les commerçants et fabricants de produits doivent respecter certaines règles d’affichage et de rabais du coût. Focus sur les règles liés aux prix de produits, services et réductions.

  • Est-il possible d’avoir un site internet pro, mais pas cher.

    Actuellement, le prix moyen d’un site internet complet varie entre 2 000 et 2 500 euros. Il représente la solution haut de gamme du site vitrine (création graphique, mise en page, sécurité, responsive,…).

  • Quelles erreurs peuvent faire échouer un projet CRM ?

    C’est vrai que la mise en place d’un logiciel diffère juste un peu de la mise en place d’un logiciel de gestion ou de comptabilité. Toutefois, c’est un outil qui se doit d’être choisi et maitrisé dans les détails. En effet, si toutes les entreprises ne sont pas en mesure de l’utiliser c’est qu’il y…

  • Est-ce que le marketing de réseau est une arnaque ?

    Il existe autant d’occasions permettant aux escrocs du MLM de mettre en œuvre leur arnaque : la crise, la baisse des intérêts, la surveillance des paradis fiscaux et l’accroissement des taxes. Certaines sociétés de MLM présentent une soi-disant « affaire du siècle »  à coups de marketing aiguisé, mais en réalité elles cherchent seulement à escroquer.