La Tunisie ça vous tente encore ?

agence-voyage-tunisie-voyages20130924084913

La Tunisie est sans doute le pays le plus petit de l’Afrique du nord, mais il en a plusieurs années histoires à nous raconter et une beauté naturelle pour nous faire emballer.

Avec de larges cotes de sables fins de la cote méditerranéenne, parfumées de jasminer de brises de mer, la Tunisie est toujours privilégiée pour des vacances sous un soleil doux.

Tunisie : une visite guidée du nord du pays jusqu’au désert

Mais au-delà des plages, c’est une destination passionnante, sous-estimée où les cultures distinctes et incroyables extrêmes du paysage peuvent être explorées en quelques jours. Tunis est connue comme une capitale du monde arabe moderne et ambitieux, une ville en pleine expansion économique et sociale. Dans le vaste Nord du pays, vous trouverez  des lacs grouillent de flamants roses et les plaines qui sont parsemées d’oliviers et de citronniers. Au sud, le paysage est totalement différent, les sables du Sahara s’étendent profondément dans l’Afrique ou vous pouvez remarquer les traces des traditions berbères sur les habitants des villes telles que Douz, Tataouine ou bien Matmata. Afin de  mieux explorer le pays du Nord jusqu’au Sud et mieux admirer les paysages profonds de la Tunisie nous vous conseillons de louer un véhicule chez www.locationvoiturestunisie.com et ainsi jouir de chaque instant que vous allez passer dans ce pays très accueillant.

Bien que le secteur du tourisme soit touché durant les dernières années, il joue un rôle important dans l’économie, avec en moyenne4 millions de touristes chaque année. Une fois arrivé, vous y découvrirez des hôtels atmosphériques et luxueux, de cafés et de restaurants qui vous feront gouter à la saveur et gastronomie tunisienne,de la pâtisserie traditionnelle en passant par le couscous tant apprécié.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>