Les genres de filles qu’on rencontre souvent sur les sites de rencontre

rencontre 2

Sur un site de rencontre, on peut trouver différentes filles et si vous ne vous êtes jamais inscrit sur ce genre de plateforme, vous risquez de tomber sur des filles qui vont vous perdre votre temps. Nous allons vous exposer à travers ce dossier les 3 catégories principales de filles pour vous faciliter la tâche et pour vous permettre de faire des rencontres plus intéressantes.

Les filles qui se sont inscrites pour flatter leur égo

Ce genre de filles est facilement reconnaissable sur un site de rencontre avec leur air de princesse, leur mode de duckface ainsi que les attitudes de mannequins. Certes, on ne va pas nier le fait qu’elles sont belles et qu’elles veulent attirer l’attention, mais il faudra aussi comprendre que ce genre de fille là n’est pas toujours intéressé par des relations sérieuses. Pour elles, le nombre de visites par jour sur sa fiche est plus important que le reste. Si vous tombiez sur ce genre de fille, il ne faut pas trop y placer d’espoir et prendre le temps de la connaître, car derrière ce joli emballage peut se cacher une fille intéressante.

Les filles qui veulent se faire des amis sans idées préconçues

Toutes les filles qui sont inscrites sur les sites de rencontre ne cherchent pas forcément l’amour. Elles sont là pour se faire des amis sans idées préconçues. Ces filles-là sont en général très ouvertes à la discussion et ne refuseront pas de vous rencontrer si vous leur proposiez un rendez-vous dans un café. Dans un premier temps, une relation amicale avec ce type de fille peut très bien se faire et le temps fera la suite. Si l’ensemble roule comme sur des roulettes, une relation amoureuse peut être envisageable. Il faudra doubler de méfiance lorsqu’on tombe sur ce genre de fille, car c’est aussi dans cette catégorie qu’il y a le plus de compte fake.

Les filles qui recherchent l’amour

Ces filles-là ne sont pas toujours très accessibles et elles sont plus exigeantes. Cette catégorie regroupe les jeunes femmes autour de 30 ans. Elles sont à la recherche d’un homme fiable et sérieux donc ne vous étonnez pas si à la première blague que vous sortez, elle ne vous répond plus. Avec ce genre de fille, il faut respecter les étapes et avoir le même objectif qu’elle. Ne vous attendez pas à avoir un rendez-vous pour une rencontre physique qu’après quelques mois de discussion. Si vous aussi, vous êtes à la recherche d’une relation stable, c’est avec ce genre de fille que vous devez perdre votre temps.

Pour repérer dans quelle catégorie appartient une fille, vous pouvez aussi vous référer à sa description. Une fille qui détaille au millimètre près le mec parfait fait partie de celles qui se sont inscrites pour flatter leur égo. Une fille qui cherche un ami ou un amour peut être moins exigeante. Pour celle qui cherche l’amour, sa description pourra refléter une déception amoureuse ou une autre vision de l’amour.

A propos de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>