Naples vous ouvre son cœur pour un voyage culturel passionnant

947.png

Les amateurs de randonnée auront le plaisir de savourer toutes les subtilités de l’Italie en partant à la découverte de Naples, une ville très généreuse. Les balades ont la particularité d’être adaptées à un bon nombre de participants.

Un long périple avec, seulement, un vélo

Le secteur des voyages est toujours aussi plébiscité et il suffit de lire l’actualité pour comprendre qu’il est au centre de multiples préoccupations. Deux étudiants ont choisi de rejoindre l’Italie, mais ils n’ont pas sélectionné la méthode la plus simple. Ils ont décidé d’opter pour le vélo afin d'effectuer un raid de 2500 kilomètres. Ils ont pris leurs valises à Rennes, le strict minimum est toutefois recommandé. Difficile de parcourir cette distance avec des sacs très lourds. Ils auront pensé à emmener un carnet, car ils ont bien l’intention de rédiger un guide dès qu’ils seront de retour en France. Une méthode efficace pour proposer à d’autres mordus de vélo de réaliser un exploit similaire.

Des randonnées en altitude pour le plaisir des yeux

L’Italie est attractive, la culture est à la fois généreuse et colorée. Impossible de ne pas goûter aux merveilleuses sauces, aux pâtes et surtout aux pizzas réalisées dans les règles de l’art selon des méthodes ancestrales. Ce pays propose aussi des paysages à couper le souffle, vous resterez bouche bée devant ces étendues de verdure qui n’ont pas de fin. Si vous adorez la randonnée, il est peut-être temps d’opter pour un voyage culturel en Italie. Les amoureux de la nature reviendront avec des images dignes des plus belles cartes postales. Leur cœur pourra se remplir de merveilleuses découvertes, car Naples possède quelques surprises. Seuls les randonneurs pourront les contempler au cours de ce très beau circuit. Inutile d’être un expert de ce domaine pour participer, mais il faudra toutefois aimer marcher et avoir une bonne résistance à l’altitude.

Oublier les tracas du quotidien

Le programme sera riche en découvertes avec l’île de Capri ou encore les pentes du Vésuve, qui se dévoilera en toute intimité. Ces balades auront la particularité d’être flamboyantes, poétiques, mais également bucoliques. Cette communion avec la nature est très appréciable surtout pendant les vacances. Une méthode astucieuse pour laisser les soucis derrière soi et penser uniquement à son bien-être. Si ce concept vous séduit, sachez qu’il est aussi possible d’opter pour un voyage culturel à Rome.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>