Zoom sur Noaho, promoteur immobilier à Lyon

promoteur

Partenaire du groupe Sogeprom, Noaho bénéficie d’une assise financière solide. Il faut dire que ce groupe est en fait une filiale de la Société Générale. Depuis sa création, le nouveau promoteur immobilier lyonnais a su concrétiser de nombreux projets dans l’agglomération rhodanienne.

Un promoteur aux valeurs fortes

Promoteur des temps nouveaux, Noaho s’est affirmé comme une entreprise immobilière d’une nouvelle génération. Offrir un cadre de vie harmonieux et unique est le cheval de bataille du constructeur. Pour cela, le groupe s’est engagé dans une véritable démarche de développement durable en montant des projets de résidences vertueuses. Il n’est pas pour eux question de se plier aux normes, mais d’aller plus loin. Toutes les constructions sont conçues au minimum à partir de la norme BBC. Mais cette exigence est également liée au fait de rendre la propriété plus accessible grâce à une parfaite maîtrise des coûts.

Des réalisations remarquables

Si le constructeur est devenu un promoteur incontournable sur le marché immobilier lyonnais, c’est notamment grâce à ses réalisations qui ne sont pas passées inaperçues. Avec le Mil’k, le Soon, le New et 9 Town, les résidences construites au cœur de Lyon, l’entreprise s’est rapidement imposée comme l’un des leaders de la construction de la cité lyonnaise. Mais le promoteur immobilier de Lyon s’est aussi fait remarquer dans les villes de l’agglomération : Albigny, Oullins, St Priest, Tassin, Vaulx-en-Velin…

Les nombreux projets en cours

Forte de ces réalisations concluantes, Noaho a multiplié les projets en affichant toujours ses valeurs de respect de l’environnement, de mixité sociale, d’innovation urbanistique et d’accès à la propriété. Aujourd’hui, de nombreux programmes immobiliers neufs sont sortis de terre ou sont en cours de travaux. Parmi les plus demandées figurent les résidences The Cubes à Vaulx-en-Velin, The House à Saint-Rambert, Up’date à Villeurbanne ou encore So’/in à Écully. Le nouveau promoteur immobilier va continuer de faire parler de lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>