Une annonce insolite pour vendre un appartement !

941.png

Le marché de l’immobilier a repris des couleurs depuis quelques mois, l’offre est donc importante. Les propriétaires sont contraints de faire preuve d’ingéniosité afin d’attirer le regard des acquéreurs. L’un d’entre eux a misé sa stratégie sur Pokémon Go.

Se démarquer en parlant du phénomène du moment

Difficile de passer à côté de cet engouement qui a chamboulé l’actualité ces dernières semaines. Les personnages du jeu vidéo et du dessin animé ont largement passionné les foules. Lorsqu’un Pokémon rare apparait, il est même au centre d’un attroupement conséquent. Comme le secteur de l’immobilier connait lui aussi un franc succès, les futurs locataires et acquéreurs ont un large choix à leur disposition. Pour attirer leur attention, il est impératif de se démarquer, c’est pour cette raison qu’un propriétaire a décidé de partager une annonce insolite pour que son appartement soit vendu plus rapidement.

Certes, le logement est à la fois spacieux, lumineux et refait à neuf, mais il a surtout une particularité que les autres studios ne possèdent pas. Une arène serait disponible à seulement 50 mètres et quelques espèces rares seraient identifiées dans les environs.

Les logements étudiants sont vivement recherchés

Cet argument sera-t-il suffisant pour convaincre les futurs acquéreurs ? Il faut noter que la période est parfaite, car le logement étudiant est au cœur de nombreuses préoccupations. Alors que la rentrée arrive à grands pas, ils sont plusieurs à chercher à la dernière minute un appartement. Ceux présents dans les résidences ont malheureusement été pris d’assaut dès la mise en location puisqu’ils sont idéalement situés. En étant à proximité des facultés, des commerces et des transports en commun, ils attirent rapidement le regard des universitaires. Désormais, le catalogue est moins vaste, ils doivent se contenter des biens proposés en agence qui mettent en avant des atouts intéressants. Dans la plupart des cas, ils sont compatibles avec les aides comme l’APL.

Effectuer une recherche selon ses exigences

Une agence vous donne les moyens de rechercher uniquement les biens répondant à vos exigences. Cela vous permet de gagner du temps, car, plus la rentrée approche, plus le nombre d’appartements se réduit de manière significative. Il reste donc quelques semaines pour repérer le bien immobilier idéal, mais il ne faut pas oublier qu’il y a un délai d’attente. Le dossier doit être étudié avec minutie avant qu’une éventuelle réponse soit partagée. Le propriétaire de ce studio insolite espère trouver une personne intéressée en misant sur l’actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>