Comment choisir son vêtement de travail ?


Vous êtes pompier, gendarme, agent de sécurité ou encore policier municipal ? Vous souhaitez trouver des uniformes ou des accessoires alliant esthétique et sécurité pour vous protéger lors de vos missions ? Cet article est fait pour vous !

Sécurité

La sécurité est sans aucun doute le critère principal lors de votre achat. Vous exercez un métier à risque, vous vous devez donc de vous doter du meilleur équipement possible. Pour cela, assurez-vous que les vêtements et accessoires de travail proposés sont aux normes ! Parmi d’autres, le site Rhinodefense propose des vêtements pour homme et femme spécialement conçus pour les pompiers, les agents de police municipale, la gendarmerie, les agents de sécurité, et de manière générale, tous les agents intervenants sur la voie publique. Toutes ces tenues sont sélectionnées parmi un choix de sélectionneurs reconnus et normées EN471, vêtements EPI.

L’esthétique

L’esthétique est sans aucun doute le second critère que vous prendrez en compte lors de votre achat. Ce critère n’est pas négligeable car votre tenue de travail est votre tenue quotidienne. Vous apprécierez les coupes élégantes, les coloris et les choix multiples proposés par les différentes gammes de Rhinodefense. Notez également que les prix proposés par le site sont tout à fait raisonnables et que les frais de port sont offerts dès 90 euros d’achat.

Le matériel d’équipement et les accessoires

Le matériel d’équipement est indispensable au bon exercice de votre fonction. Que vous nécessitiez d’une bombe lacrymogène, d’une matraque télescopique, d’une défense électrique taser, ou encore d’une bombe lacrymogène gaz, Rhinodefense peut vous équiper. Vous prendrez soin de choisir le matériel adapté à votre morphologie et à votre vêtement de travail. La taille et le poids du matériel sont en effet à prendre en compte lors de votre achat.

Vous avez désormais toutes les clés en main pour choisir au mieux votre vêtement de travail et votre matériel d’équipement !


Les commentaires sont fermés.